Vêtements Nat’s de Paragone s’implique dans la communauté

Francis Bouillon, Gilbert Delorme et Mathieu Dandenault s’impliquent auprès des jeunes de DANS LA RUE

Pour une deuxième année consécutive, Francis Bouillon, ancien joueur des Canadiens de Montréal, s’implique dans la cause de l’itinérance jeunesse. Après avoir récolté des répercussions positives dans la ville de Québec avec la Maison Dauphine, Francis Bouillon est très heureux d’avoir l’opportunité d’aider l’organisme Dans la rue, avec la collaboration du Groupe MVP.

En cette saison de grands froids, Francis Bouillon en compagnie des anciens membres des Canadiens de Montréal, Gilbert Delorme et Mathieu Dandenault, iront rencontrer les jeunes de Dans la rue afin de leur transmettre un message d’espoir, d’inspiration et de courage. Ayant grandi dans le quartier d’Hochelaga-Maisonneuve, Francis est sensible à leur réalité : il souhaite leur démontrer qu’on peut s’en sortir et aller de l’avant. Suite à leurs allocutions, ils prendront le temps de répondre aux questions des jeunes, de les rencontrer et de leur remettre des vêtements chauds offert gratuitement par la marque québécoise Nat’s, produits par la compagnie Paragone.

Chaque jeune recevra une paire de bottes d’hiver, des gants, une tuque et un chandail chaud

L’entreprise Paragone, qui a aussi comme valeur de s’impliquer dans la communauté, n’a pas hésité à s’engager dans le projet de son porte-parole, Francis Bouillon, en effectuant ces dons  qui sauront garder au chaud les jeunes fréquentant les services de Dans la rue.

“C’est avec beaucoup d’entousiasme que nous accueillons Francis Bouillon à Dans la rue afin d’échanger avec les jeunes à l’occasion des Fêtes,” affirme Cécile Arbaud, directrice générale de Dans la rue. “Son parcours de vie, son courage et sa persévérance sont très inspirants. Au nom de tous les jeunes qui auront le plaisir de le rencontrer, nous le remercions chaleureusement de sa grande générosité.”

À l’occasion du Temps des fêtes, Francis Bouillon invite la population à faire preuve de générosité et à donner en grand nombre à Dans la rue.

À propos de DANS LA RUE

Fondé en 1988 par le père Emmett Johns (« Pops », 1928-2018), Dans la rue vient en aide aux jeunes sans-abri ou en situation précaire en leur offrant refuge et nourriture. Avec dévouement, empathie et respect, et grâce au soutien de la communauté, l’organisme veille à leurs besoins immédiats et travaille avec eux afin qu’ils puissent acquérir les compétences et les ressources nécessaires pour mener une vie plus autonome et enrichissante. Dans la rue vient aujourd’hui en aide à un  millier de jeunes annuellement.

À propos de Paragone

Paragone qui fabrique, les produits Nat’s, est une entreprise de Québec qui distribue à travers le Canada et les États-Unis des vêtements de travail et d’extérieur de grande qualité. Conçus pour passer à travers notre hiver québécois glacial, les jeunes de Dans la rue seront chaussés adéquatement grâce à la générosité de cette compagnie québécoise et de l’ancien joueur de hockey, Francis Bouillon.

Pour soutenir la cause de Dans la rue par un don de vêtements, de meubles ou encore d’argent, trois possibilités s’offrent à vous : 
 
Par Internet : 
Sur notre site Internet danslarue.org, vous pouvez compléter la transaction de votre don en payant par carte de crédit : https://danslarue.org/faire-un-don/
 
Par téléphone : 
Pour toutes transactions par téléphone, vous pouvez appeler au (514) 522 526 5222 et fournir les informations suivantes afin que la transaction soit complétée par carte de crédit: Les coordonnées complètes : nom, adresse, téléphone et courriel.
 
Par courrier postal : 
Pour tout don par chèque, libeller à l’ordre de Dans la rue et retourner à :

DANS LA RUE

533 rue Ontario Est, suite 450, Montréal QC H2L 1N8 (Notez qu’un reçu de charité sera émis pour  tout don à Dans la rue)

www.danslarue.org | www.gonats.ca | www.mvpgroupagency.com

Source

Felipe Del Pozo


Abonnement aux nouvelles

Loading
Les derniers articles par Marco Roy (tout voir)

Marco Roy

Professionnel de l’industrie de la mode, Marco Roy a occupé plusieurs postes en développement de produits et de collections pour des marques de vêtements nationales et internationales. Depuis 2013, il collabore avec plusieurs organismes au développement de la main-d’œuvre et de la formation par l’entremise de son poste de coordonnateur des affaires publiques de l’École de mode du Cégep Marie-Victorin.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0