Un Noël avec Pascal Labelle

Inclusif, authentique, multiculturel et extravagant

Le designer Pascal Labelle, reconnu pour ses manteaux personnalisés faits de matières recyclées avec des techniques d’isolation de haut niveau, présente une campagne de Noël avec un concept éclaté et à son image : inclusive, authentique, multiculturel et extravagante!

Pour le temps des fêtes, Labelle dévoile sa nouvelle campagne du temps des fêtes : Holly Jolly. Elle souhaite sensibiliser les Québécois à la magie de Noël avec sa vision du partage entre amis avec des personnages hauts en couleur et le designer dans les habits du Père Noël.

Toutes les créations de Pascal Labelle, autant pour hommes que pour femmes, sont à l’épreuve du froid et fabriquées de manière artisanale. Ces pièces uniques sont conçues par une main-d’œuvre d’ici et avec une conception 100% québécoise. Derrière chaque création originale portant la griffe du designer montréalais, il y a sa prise de conscience sociale, son parti pris pour l’écologie et son engagement envers le slow fashion.

Pascal Labelle est un visionnaire avec une personnalité excentrique, des créations hors de l’ordinaire, une forte présence aux États-Unis ainsi que sur les réseaux sociaux. Malgré la crise de la Covid-19, sa marque connaît une grande demande et croissance. Il est un designer prisé des stars internationales du rap (Post Malone, Maître Gimms), des vedettes de la NBA (Bismack Biyombo de la Charlotte, Cory Joseph de Sacramento) et de la NHL (P.K. Subban). Labelle prône le métissage culturel en appuyant les artistes émergents d’ici, dont Naya Ali, Souldia et Domeno.

Pascal Labelle : unis par nos différences, pour l’achat local et fier de nos produits d’ici.

www.pascallabelle.com
Facebook : Pascal Labelle
Instagram : pascallabelleofficial

Source

Felipe Del Pozo | felipe@feliperp.com


Abonnement aux nouvelles

Loading
Les derniers articles par Marco Roy (tout voir)

Marco Roy

Professionnel de l’industrie de la mode, Marco Roy a occupé plusieurs postes en développement de produits et de collections pour des marques de vêtements nationales et internationales. Depuis 2013, il collabore avec plusieurs organismes au développement de la main-d’œuvre et de la formation par l’entremise de son poste de coordonnateur des affaires publiques de l’École de mode du Cégep Marie-Victorin.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.