Symbole Atelier

Une innovation dans le vêtement non genré

Une nouvelle collection de vêtements non genrés verra le jour le 10 avril prochain. Imaginée et fabriquée par Orlanda Gagnon, diplômée en Design de mode de l’École de mode du Cégep Marie-Victorin, Symbole Atelier nous présentera la liberté, la diversité et la créativité dans l’art de se vêtir. La confection de chaque pièce sera éthique grâce à un système de précommande et par la sélection de ressources et matériaux dénichés au cœur de Montréal.

” Nos vêtements prennent un sens lorsque portés, car leur coupe a été pensée de manière à s’adapter à chaque corps, aussi différent les uns des autres. ” Orlanda Gagnon

Symbole Atelier proposera une approche singulière au vestiaire, des pièces uniques qui traverseront le temps et qui nous offriront des possibilités d’agencement à la hauteur de notre imagination. Des vêtements développés pour être partagés entre ceux qui s’aiment, d’un amour sous toutes ses formes.

En attendant le lancement de la collection, vous pouvez suivre Symbole Atelier sur Facebook et Instagram


Abonnement aux nouvelles

[email-subscribers-form id=”1″]

Les derniers articles par Marco Roy (tout voir)

Marco Roy

Professionnel de l’industrie de la mode, Marco Roy a occupé plusieurs postes en développement de produits et de collections pour des marques de vêtements nationales et internationales. Depuis 2013, il collabore avec plusieurs organismes au développement de la main-d’œuvre et de la formation par l’entremise de son poste de coordonnateur des affaires publiques de l’École de mode du Cégep Marie-Victorin.