Soyez des HÉROS comme Lolitta Dandoy

La campagne nationale indépendante Restez chez vous, soyez des HÉROS et Lolitta Dandoy présentent des façons de s’auto-isoler, de rester en bonne santé et de pratiquer la distanciation sociale en cette période de lutte contre la pandémie de la Covid-19.

Le volet francophone de la campagne présente des vidéos avec des intervenants de partout au Québec dont des professionnels de la santé, travailleurs de premier plan, acteurs, animateurs, chanteurs, chroniqueurs, designers, journalistes, humoristes, musiciens, photographes et autres personnalités publiques. Ils nous offrent des témoignages touchants, émouvants, mais aussi enthousiastes et porteurs d’espoirs.

Suivez l’exemple de Lolitta Dandoy

Pour sa part, Lolitta Dandoy, journaliste de mode, fondatrice du blogue Fashion is Everywhere et diplômée en Commercialisation de la mode de l’École de mode du Cégep Marie-Victorin, y participe avec sa famille. Elle nous invite à passer quelques minutes avec elle pour souligner son 40e anniversaire de naissance qui devait se faire à la plage, à Tulum, au Mexique. Comme Lolitta, Jonathan et Charlie, soyez des héros en vous auto-isolants et en pratiquant la distanciation sociale.

À distance, nous souhaitons à Lolitta un joyeux anniversaire!

L’approche inclusive de Restez chez vous, soyez des HÉROS confirme que chaque personne peut faire la différence dans la lutte au Coronavirus.

#restezchezvousheros

Source et crédits

Felipe del Pozo | Images officielles : Restez chez vous, soyez des héros | Image d’entête et vidéo personnelle : Lollita Dandoy


Abonnement aux nouvelles

Loading

Marco Roy

Professionnel de l’industrie de la mode, Marco Roy a occupé plusieurs postes en développement de produits et de collections pour des marques de vêtements nationales et internationales. Depuis 2013, il collabore avec plusieurs organismes au développement de la main-d’œuvre et de la formation par l’entremise de son poste de coordonnateur des affaires publiques de l’École de mode du Cégep Marie-Victorin.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0