Shah Frank, celle qui est pleine de vie

Made in HAÏTI, née à BROOKLYN et soulevée par MONTRÉAL

SHAH FRANK s’est donnée pour mission d’insuffler une nouvelle vie à la scène musicale en commençant par la ville de Montréal. D’ailleurs, Aïshah, de son véritable prénom, signifie : “celle qui est pleine de vie” ! L’auteure-interprète d’origine haïtienne offre le genre de performances qui poussent le spectateur à vouloir en savoir plus. La voix de l’artiste R&B oscille entre des tons bruts et des faussets angéliques. Avec une audace créative qui rappelle celle d’Aaliyah et de l’amusant trio TLC des années 90, SHAH FRANK c’est bien plus que de la musique. C’est une expérience tout entière, une nouvelle fréquence à explorer.

FRANK a complété ses études en droit et poursuit une carrière en mannequinat parallèlement à la musique. Ayant pour mentor nul autre que Imposs (Muzion), un des piliers les plus importants de la culture hip-hop québécoise,  la jeune chanteuse a partagé la scène avec des artistes bien établis tels que le rappeur français Niska et le chanteur de dancehall jamaïcain Demarco, prouvant que l’univers sonore qu’elle tisse est aussi unique et versatile que les expériences personnelles qui nourrissent sa musique.

Son premier single RIDE OR DIE, publié l’été dernier, est très bien accueilli par de nombreux fans aux quatre coins du monde dont le Canada anglais, les États-Unis, le Brésil, le Chili et l’Allemagne. Et ce, en l’espace de quelques mois à peine. On peut voir les fans faire l’éloge de sa chanson dans les commentaires sur YouTube ainsi que plusieurs vidéos sur les réseaux sociaux où on les voit chanter et même danser au son de celle-ci.

En plus de ses talents musicaux, Shah est aussi mannequin et elle travaille comme styliste des productions cinématographiques américaines tournées ici. Voici des photos prises ce matin lors des essayages de vestons pour le lancement chez Bertrand la ligne.

Source

Felipe Del Pozo | felipe@feliperp.com


Abonnement aux nouvelles

Loading
Les derniers articles par Marco Roy (tout voir)

Marco Roy

Professionnel de l’industrie de la mode, Marco Roy a occupé plusieurs postes en développement de produits et de collections pour des marques de vêtements nationales et internationales. Depuis 2013, il collabore avec plusieurs organismes au développement de la main-d’œuvre et de la formation par l’entremise de son poste de coordonnateur des affaires publiques de l’École de mode du Cégep Marie-Victorin.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0