Rh Mode édition numérique

Le plus grand événement carrière au Québec pour l’industrie de la mode

La sixième édition de Rh Mode revient le 12 mai prochain de façon virtuelle. Cette foire d’emploi fera pont entre la main-d’œuvre et les entreprises de la mode. Rh Mode élabore des expériences exclusives en ressources humaines pour permettre aux chercheurs d’emploi ainsi qu’aux employeurs de connecter et de créer une réelle synergie.

L’objectif de Rh Mode est de rassembler virtuellement des dizaines d’employeurs, écoles, entreprises de services et agences qui composent l’écosystème de la mode avec un objectif commun : l’emploi. Le but est de connecter les chercheurs d’emploi avec les employeurs de l’industrie de la mode et du textile et faire découvrir les multitudes d’opportunités des secteurs suivants :

  • design
  • commercialisation
  • production
  • technologies de l’information
  • commerce électronique
  • logistique
  • administration
  • et tellement plus !

LES RAISONS DE SE PRÉSENTER

  1. Rencontrer les personnes qui vous aideront dans votre processus de recrutement.
  2. Retrouver plusieurs entreprises du secteur à même endroit.
  3. Élargir votre réseau de contacts.
  4. Assister à plusieurs conférences et ateliers gratuits.
  5. Obtenir toute l’information sur la carrière que vous souhaitez entreprendre ou poursuivre.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT à l’événement Rh Mode et profitez de tous les services offerts par la plateforme virtuelle. Au programme: conférences, discussions privées avec recruteurs, conseils d’experts et peut-être votre prochaine carrière.

Source

Rh Mode


Abonnement aux nouvelles

[email-subscribers-form id=”1″]
Les derniers articles par Marco Roy (tout voir)

Marco Roy

Professionnel de l’industrie de la mode, Marco Roy a occupé plusieurs postes en développement de produits et de collections pour des marques de vêtements nationales et internationales. Depuis 2013, il collabore avec plusieurs organismes au développement de la main-d’œuvre et de la formation par l’entremise de son poste de coordonnateur des affaires publiques de l’École de mode du Cégep Marie-Victorin.