Designer département DAME

Site Mode Choc

  • Compagnie : Mode Choc
  • Ville: Ste-Thérèse
  • Type d’emploi : temps_plein
  • Type d’activité : design_de_mode
  • Salaire : À discuter
  • Comment nous rejoindre: emploi@modechoc.ca
Resumé de l’emploi :

Mode Choc

Mode Choc cherche des candidats(es) intéressés(es) à se joindre à notre équipe en tant que: DESIGNER département DAME. Œuvrant au sein de l’équipe de l’importation et relevant de la designer en chef, le designer est à la recherche constante d’inspirations, de produits ou de tendances qui répondront aux besoins présents ou futurs de l’acheteur et qui stimuleront les ventes. Chez Mode Choc nous créons des vêtements pour tous les âges. Notre mission est d’offrir à toute la famille des vêtements, accessoires et articles de décoration de qualité et tendance à des prix accessibles. Pour en savoir davantage visitez MODECHOC.CA ou nos magasins établies au Québec et Nouveau-Brunswick.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à emploi@modechoc.ca

Marco Roy

Professionnel de l’industrie de la mode, Marco Roy a occupé plusieurs postes en développement de produits et de collections pour des marques de vêtements nationales et internationales. Depuis 2013, il collabore avec plusieurs organismes au développement de la main-d’œuvre et de la formation par l’entremise de son poste de coordonnateur des affaires publiques de l’École de mode du Cégep Marie-Victorin.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copy link
Powered by Social Snap