MRKNTN présente VLAD

La collection printemps-été 2022 du designer Markantoine Lynch-Boisvert


Sous sa nouvelle image de marque et inspirée de tout ce qui est étrange, des dualités et des contrastes qui l’entourent, la collection VLAD de MRKNTN associe la fascination de Markantoine Lynch-Boisvert pour les vampires, la culture du skate ainsi que sa passion pour les comptes de chevaliers, cape et d’épée.

Markantoine présentera sa collection lors d’un showroom privé à Montréal les 15 et 16 septembre. Il participera également au POP UP SHOP de l’Accélérateur mmode 2021 qui sera présenté lors de la Semaine mode de Montréal les 17, 18 et 19 septembre à l’Esapce WIP au 3487 Saint-Laurent à Montréal.

Le créateur se démarque par son style qui s’inspire de l’étrange et des dualités qui envahissent nos vies.  Son processus créatif prend d’abord vie sous la forme d’une chronique onirique qui se définit par son esthétique gothique-exotique.

MRKNTN

3791 Notre Dame Ouest
205
Montréal QC H4C 1P8
Canada

M R K N T N © (@mrkntn_official) • Photos et vidéos Instagram

M R K N T N – Home | Facebook

Sources et crédits

MRKNTN

Les derniers articles par Marco Roy (tout voir)

Marco Roy

Professionnel de l’industrie de la mode, Marco Roy a occupé plusieurs postes en développement de produits et de collections pour des marques de vêtements nationales et internationales. Depuis 2013, il collabore avec plusieurs organismes au développement de la main-d’œuvre et de la formation par l’entremise de son poste de coordonnateur des affaires publiques de l’École de mode du Cégep Marie-Victorin.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.