Miljours Studio accueille des créateurs locaux et internationaux

Un studio de maroquinerie et une boutique multi-marques écoresponsable

Miljours est un studio de maroquinerie et une boutique multi-marque établie au cœur de Rosemont-La-Petite-Patrie. Le studio conçoit des accessoires simples, élégants et classiques en cuir éco-responsable. Tous les produits Miljours Studio sont créés et produits à la main avec grand soin dans un esprit Slow Made. De plus, Miljours Studio offre désormais des vêtements, cosmétiques et produits pour la maison de créateurs locaux et internationaux partageant les mêmes valeurs.En effet, Miljours Studio a profité du deuxième et troisième confinement pour revisiter l’aménagement de la boutique et y intégrer des vêtements. Encore une fois, c’est en partenariat avec le designer Finkel’ que l’espace a été aménagé.

L’objectif deMiljours Studio est de mettre en avant des marques et des artisans talentueux utilisant les meilleures pratiques de développement durable et proposant des designs innovants et intemporels. Choisis méticuleusement, ces produits sauront charmer la clientèle en lui faisant découvrir de nouvelles alternatives en matière de mode et de produits écoresponsables. Ces marques sont notamment Organic Basics, Harvest & Mill, Mlkanhny et Champagne Céramique. De plus, l’entreprise propose des produits de marques offerts en exclusivité chez Miljours Studio dont les céramiques de Martina Palacios, les produits de soins pour la peau de Ontology, ainsi que les parfums écoresponsables de Abel Odor.

Ayant elle-même à cœur son impact environnemental et social depuis ses tout débuts, l’entreprise Miljours Studio travaille constamment à l’amélioration de ses pratiques notamment via le choix de matériaux durables, la compensation de ses émissions de GES, la confection d’emballages réutilisables, des dons à divers organismes à but non lucratif et plus encore.

Miljours Studio, un coup de coeur de Tabloïde mode.

Miljours Studio | 426 rue Beaubien E.Montréal, (QC) H2S 1S3

Source et crédits

Miljours | communication@miljours.studio

Les derniers articles par Marco Roy (tout voir)

Marco Roy

Professionnel de l’industrie de la mode, Marco Roy a occupé plusieurs postes en développement de produits et de collections pour des marques de vêtements nationales et internationales. Depuis 2013, il collabore avec plusieurs organismes au développement de la main-d’œuvre et de la formation par l’entremise de son poste de coordonnateur des affaires publiques de l’École de mode du Cégep Marie-Victorin.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.