Meemoza A/H_21_22

Une collection locale écoresponsable

Mode locale


Les coupes classiques de Meemoza sont actualisées pour les rendre encore plus accessibles et pratiques pour toutes les femmes qui cherchent la liberté de mouvement. Faits à la main au Québec, tous les vêtements sont confectionnés à l’atelier Meemoza et chez quelques collaborateurs locaux en respect des valeurs de responsabilité sociale et du travail bien fait de la marque.

Disponible dès maintenant

La collection est disponible dès maintenant sur la boutique en ligne ainsi que dans différents points de vente au Québec et au Canada.


→ Événement

15 et 16
septembre2021
Visitez les coulisses de la productionLes 15 et 16 septembre prochain, de midi à 19h, l’atelier sera ouvert au public pour révéler et pouvoir essayer la Collection A/H_21_22. Visitez l’événement Facebook.
19 h

Une mode positive, ludique et responsable

Pour une dixième année, Meemoza met ses valeurs écoresponsables au cœur de son processus de création et des tendances actuelles pour la mode éthique. La compagnie montréalaise récidive cette saison avec une nouvelle produite entièrement au Québec.

Les valeurs chères à la compagnie dictent le choix des matières ; écoresponsablesfaciles d’entretiendurables et confortables. On retrouve cette saison des matières naturelles et raffinées comme le tricot bambou ultra doux, le tencel, la laine végane et différents tissus récupérés provenant des balances d’autres manufacturiers. Émilie Rioux, la designer, toujours aussi inspirée par la nature et le cinéma des années ‘60 et ‘70 a choisi des imprimés uniques et enjoués, où les inspirations botaniques côtoient une esthétique rétro.


En savoir plus

Site Web | Facebook | Instagram

Sources et crédits

Meemoze / Ève Guillemette, consultante en commercialisation de la mode

Les derniers articles par Marco Roy (tout voir)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.