MAS Montréal présente sa nouvelle collection d’été 2021 : Escapade

À l’occasion du mois de l’histoire des noirs, Mckenna Bisson, designer montréalaise d’origine afro-québécoise, présente sa toute nouvelle collection d’été regroupant quelques favoris et de nouvelles pièces afin de profiter de l’été à 100 %

MAS Montréal est une ligne de vêtements montréalaise émergente qui a toujours mis la saine image corporelle et la diversité culturelle au centre des valeurs de sa marque. De plus, l’entreprise a effectué un virage écoresponsable marqué lors de la conception de cette saison-ci. Les matières premières utilisées dans la collection sont maintenant composées de fibres naturelles ou de sources plus respectueuses de l’environnement.

La collection d’été 2021 sera présentée en trois segments soient : Aube, Horizon et Crépuscule. Pour celle-ci, MAS Montréal s’est associé à l’artiste peintre Alexandra Collin pour développer des pièces uniques en utilisant sa toile intitulée Landscape en guise d’imprimé.

Qui est MAS Montréal ?

MAS fût créé dans le but de diversifier l’univers de la mode. Selon Mckenna Bisson, se sentir bien dans son corps commence par des vêtements bien ajustés. Chaque corps est unique et MAS travaille pour développer des patrons qui servent et avantagent cette unicité. Les tissus sont choisis dans la même optique et permettent de se sentir bien tout au long de la journée.

En plus, tout est produit à Montréal!

Mot de la fondatrice

Étant une femme issue de la communauté noire, Mckenna Bisson a longtemps eu de la difficulté à accepter son corps due au manque de représentation de ses origines dans les médias. Elle a toutefois été en mesure de retourner cette expérience afin de devenir la femme accomplie et elle a lancé le projet de MAS Montréal pour aider les femmes à se sentir bien en remodelant la définition de beauté.

Découvrez MAS Montréal

Instagram : @mas.montreal
Facebook : MAS Montréal
Boutique en ligne : www.masmontreal.com

Source

Mckenna Bisson, fondatrice de MAS Montréal


Abonnement aux nouvelles

Loading

Marco Roy

Professionnel de l’industrie de la mode, Marco Roy a occupé plusieurs postes en développement de produits et de collections pour des marques de vêtements nationales et internationales. Depuis 2013, il collabore avec plusieurs organismes au développement de la main-d’œuvre et de la formation par l’entremise de son poste de coordonnateur des affaires publiques de l’École de mode du Cégep Marie-Victorin.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.