M3 DGTL | Édition 2020

La semaine numérique de la mode masculine de Montréal

Pour sa prochaine édition, M3 est devenu M3 DGTL une plate-forme remaniée avec une nouvelle approche de la beauté, de la technologie et la créativité de l’industrie de la mode masculine. Du 1 au 3 septembre 2020, Montréal vivra la première Semaine de la mode numérique pour hommes au Canada avec des conférences virtuelles, des ateliers, des courts métrages de mode, des entrevues et des défilés diffusés en direct. Par cette initiative, M3/Mode Masculine Montréal propose des concepts innovants pour la présentation de son événement annuel afin de valoriser et promouvoir les créateurs de mode masculine locaux et nationaux et sa diversité au niveau international.

Assistez virtuellement à la présentation exclusive des collections des créateurs montréalais les plus en vue, découvrez les coulisses de l’industrie, les nouveaux talents, les nouvelles tendances et laissez-vous charmer par les dernières créations présentées en primeur par cette véritable fête de la mode masculine.


1 au 3
Septembre2020
M3 DGTLLa semaine numérique de la mode masculine de Montréal
M3/Mode Masculine Montreal
M3 / Événement Facebook

Suivez M3 DGTL

M3 / Mode masculine Montréal

M3 Facebook

M3 / Instagram

Source et crédits

Relations médias :

Yves Ulysse / Producteur / yves.ulysse@le-m3.com

Les derniers articles par Marco Roy (tout voir)

Marco Roy

Professionnel de l’industrie de la mode, Marco Roy a occupé plusieurs postes en développement de produits et de collections pour des marques de vêtements nationales et internationales. Depuis 2013, il collabore avec plusieurs organismes au développement de la main-d’œuvre et de la formation par l’entremise de son poste de coordonnateur des affaires publiques de l’École de mode du Cégep Marie-Victorin.

0