Les futurs de la mode AW2122

Tout ce qu’il faut retenir pour construire la saison à venir et celles d’après

Découvrez l’édition « Les demains de la mode AW2122 », de la collection « Cloud of Fashion » de Première Vision Paris. Ce manifeste est un laboratoire exclusif d’idées et d’expérimentations! 70 pages d’analyses et de stratégies 360 ° pour un nouveau monde.

“Cloud of Fashion” par Première Vision Paris

Au sommaire de ce numéro spécial, 6 dossiers consacrés à penser et construire demain, aux nouveaux tempos de la mode, au sacre du digital, à l’écoresponsabilité, à la révolution des désirs et des comportements et aux tendances d’une saison…et de celles à venir.

  • Imaginer et construire demain, avec Pascal Morand (FHCM) / Philippe Pasquet 5Première Vision)
  • Les nouveaux rythmes de la mode, avec Pierre Mahéo (Officine Générale) / Nellie Partow (Partow)
  • Le triomphe du numérique, avec Adrien Garcia (Réuni) / Gilles Lasbordes (Première Vision)
  • Plus éco-friendly que jamais, avec Gel Egger Salvatore Ferragamo) / Isabelle Lefort (Paris Good Fashion) / Amélie Pichard / Marie Demaegdt (CELC)
  • Un changement radical dans les désirs et les comportements des consommateurs, avec Serge Carreira (FHCM), Géraldine Dormoy, Katell Pouliquen
  • Les tendances d’une saison, et de celles à venir, avec Pascaline Wilhelm (Première Vision)

Lisez ou téléchargez le journal ici

Saisir la création à sa source, la décrypter, savoir reconnaître la bonne disruption, telle est la vocation de Première Vision Paris. Parce qu’il est nécessaire de s’immerger tout en gardant le surplomb qui fait toute la différence, Première Vision Paris évolue et vous entraîne aujourd’hui dans un nouvel univers. Un espace réel et connecté qui englobe les formes et les matières de demain, les motifs, les futures valeurs sures, les développements, les services, et métiers inédits. Une expérience intense et inspirante qui ouvre de nouveaux business à tous ses partenaires.

Avec sa signature « Première Vision Paris Cloud of Fashion », la marque s’engage à vous faire découvrir bientôt, en continu, une information sélective, un stock créatif virtuel qui prolonge l’expérience de ses salons. Parce que l’amont de la mode est une scène éminemment bouillonnante.

Source et crédits

Tous les droits, texte et image, appartiennent exclusivement à Première Vision. Cette publication est un partage d’une nouvelle préparée et écrite par Première Vision | Les demains de la mode AW2122

Marco Roy

Professionnel de l’industrie de la mode, Marco Roy a occupé plusieurs postes en développement de produits et de collections pour des marques de vêtements nationales et internationales. Depuis 2013, il collabore avec plusieurs organismes au développement de la main-d’œuvre et de la formation par l’entremise de son poste de coordonnateur des affaires publiques de l’École de mode du Cégep Marie-Victorin.

0
%d blogueurs aiment cette page :