Les aguicheuses, lingerie rétro

Avec Les Aguicheuses, la designer de la marque propose une collection digne des styles des années 80 et 90 épousant les morphologies de toutes les femmes.

La lingerie est fièrement fabriquée au Québec avec des tissus écoresponsables en quantités très limitées et exclusives. Conçues spécifiquement pour mettre en valeur les courbes féminines, les créations de Angie Larocque sont la seule marque montréalaise qui produit de la lingerie rétro pour les tailles plus.

Cette première collection, disponible dans des tailles allant du XS au 2X, comprend des pyjamas inspirés des actrices hollywoodiennes des années 50 ainsi que des culottes ultras sexy échancrées qui épousent toutes les silhouettes.

Multitalentueuse, elle va là où ses inspirations la mènent. Elle a embrassé l’univers de la mode avec passion en étant autodidacte, se laissant guider par ses idées créatives. Actrice, elle est apparue dans le film Overboard avec Eva Longoria, la série Date my dad avec Raquel Welch et dernièrement, dans Une autre histoire aux côtés de Marina Orsini. Angie est également DJ et a étudié le droit des affaires, le marketing et les communications.

Angie Larocque est en plein processus créatif pour sa collection de la Saint-Valentin qui misera sur le romantisme et l’interdit.

lesaguicheuses.com
Instagram : les_aguicheuses

Source et crédits

Felipe del Pozo

Les derniers articles par Marco Roy (tout voir)

Marco Roy

Professionnel de l’industrie de la mode, Marco Roy a occupé plusieurs postes en développement de produits et de collections pour des marques de vêtements nationales et internationales. Depuis 2013, il collabore avec plusieurs organismes au développement de la main-d’œuvre et de la formation par l’entremise de son poste de coordonnateur des affaires publiques de l’École de mode du Cégep Marie-Victorin.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.