Tabloïde mode

Le MAGASIN GÉNÉRAL de DRESS TO KILL accueille ses créateurs québécois favoris

Célébrez avec DTK le lancement de la nouvelle édition du magazine

Dans le cadre du temps des fêtes, Dress to Kill Magazine célèbre le lancement de la nouvelle édition de son magazine et accueille quelques-uns de ses créateurs québécois favoris. Le jeudi 12 décembre, le Magasin général situé dans la section Le Blok du Quartier Dix30, destination phare du design local canadien, vous convie à une expérience shopping unique. Venez découvrir une sélection de vêtements, fragrances, accessoires et soins fabriqués chez-nous spécialement choisis pour l’occasion.

Au nombre des créateurs du Québec qui seront présents jeudi de cette semaine au Magasin général soulignons la présence confirmée de : Black Suede Box (souliers), Di Carlo Couture (vêtements féminins), Dompierre (céramiques). Hara Kiri (bijoux), Nadya Toto (vêtements féminins) et Victor Bernaderette (bijoux).

Événement magasinage avec des créateurs québécois : INVITATION POUR TOUS

Une soirée spéciale de magasinage, ouverte au public, en présence de certain des créateurs québécois favoris de l’équipe de DKTM aura lieu le jeudi 12 décembre de 18h à 21h. Ce sera une opportunité exceptionnelle de rencontrer quelques-uns des leaders du design local et de dénicher les cadeaux hors de l’ordinaire au son de la trame sonore du dj Lost Heroes, invité musical.

Quartier Dix30, 9415 boulevard Leduc, Unité 5

À propos de DTK

DTK est un porte-parole sans égal pour les artistes visionnaires et de l’avant-garde de la culture canadienne. Fascinée par la diversité et se donnant la mission de fournir du contenu hors pair, DTK transforme de percutants messages en une présentation artistique captivante qui met en valeur ce qu’il y a de mieux au Canada, en collaborant avec une variété de créateurs dans divers secteurs de la culture et de la mode. Récipiendaire de nombreux prix prestigieux, DTK travaille depuis une dizaine d’années avec des marques emblématiques telles que Chanel, Gucci, Fuji Film Canada, Hugo Boss, L’Oréal, et plus encore. Les publications indépendantes signées DTK sont publiées quatre fois par année, offertes en kiosque, en circulation contrôlée et par abonnement.

Source

dresstokillmagazine.com

Abonnement aux nouvelles de Tabloïde mode

En savoir plus sur tabloïde mode

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture