Le Festival MODE + DESIGN, transformé pour mieux rassembler

Une édition réinventée

Le festival Mode + Design sera présenté du 19 au 22 août à la place des Festivals avec une image et une programmation transformées. Près d’une centaine de marques, artistes, designers et influenceurs seront présents.

Conférences, festival extérieur et boutiques éphémères

Les 17 et 18 août, une série de conférences et tables rondes sur des enjeux sociaux et grandes tendances lanceront le bal.

Quatre jours de découvertes, d’art, de rencontres, de magasinage, de surprises, de découvertes locales, de musique et de danse animeront les festivaliers.

Près d’une quarantaine de marques et designers d’ici seront présents pour vous offrir une expérience de magasinage à ciel ouvert du 19 au 22 août.

La programmation complète de l’événement sera dévoilée au cours du mois de juillet 2021. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Source

Festival Mode + Design

Crédit photos

Philippe Manh Nguyen, Pascal Dufresne, Frédéric Chais


Abonnement aux nouvelles

[email-subscribers-form id=”1″]

Marco Roy

Professionnel de l’industrie de la mode, Marco Roy a occupé plusieurs postes en développement de produits et de collections pour des marques de vêtements nationales et internationales. Depuis 2013, il collabore avec plusieurs organismes au développement de la main-d’œuvre et de la formation par l’entremise de son poste de coordonnateur des affaires publiques de l’École de mode du Cégep Marie-Victorin.