Lancement de la cinquième collection de Lachapelle Atelier

Lachapelle Atelier, des vêtements inclusifs

Cette cinquième collection de Viviane Lachapelle, créatrice de la marque, a tout pour plaire avec une sélection de robes, camisoles, corsages et jupes. La collection numéro CINQ est festive et colorée tout en restant à l’image de Lachapelle Atelier ; minimaliste, versatile et intemporelle.

Grande nouveauté pour Lachapelle Atelier, l’ajout des tailles S et M. La marque désire poursuivre sa mission d’inclusivité, et ce pour toutes les morphologies – tout en demeurant spécialiste de la grande taille.

Disponible en tailles S à 4XL, CINQ vise à offrir un confort unique et des coupes structurées adaptées spécialement aux corps de celles qui la portent.

Et en plus, la collection est entièrement fabriquée à Montréal !

Découvrez la collection sur le Web à Lachapelle Atelier !

Boutique Lachapelle Atelier
74 Rue Saint-Jean à Longueuil

Crédits photos :

Lachapelle Atelier

Les derniers articles par Marco Roy (tout voir)

Marco Roy

Professionnel de l’industrie de la mode, Marco Roy a occupé plusieurs postes en développement de produits et de collections pour des marques de vêtements nationales et internationales. Depuis 2013, il collabore avec plusieurs organismes au développement de la main-d’œuvre et de la formation par l’entremise de son poste de coordonnateur des affaires publiques de l’École de mode du Cégep Marie-Victorin.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.