IFRI Clothing

Confort, style et écoresponsabilité

Produite à partir de fibres naturelles et écologiques, la collection IFRI Clothing propose des vêtements haut de gamme conçus avec une approche de consommation responsable, d’utilisation des ressources naturelles et avec respect pour l’environnement.

La collection offre aux consommateurs des vêtements féminins et masculins qui se distinguent par une production locale, durable et écoresponsable.

Sa créatrice, Nadia Mechichi, est active depuis plus de 30 ans dans le secteur de la mode.  Elle a débuté sa carrière en Tunisie pour la poursuivre au Québec. Designer technique, diplômée de l’AEC en perfectionnement en techniques du vêtement de la Formation continue du Cégep Marie-Victorin, elle adore son métier et veut démontrer aux consommateurs qu’il est possible d’avoir du style tout en respectant l’environnement.

Découvrez la collection sur le web :

Source et crédits

IFRI Clothing


Abonnement aux nouvelles

Marco Roy

Professionnel de l’industrie de la mode, Marco Roy a occupé plusieurs postes en développement de produits et de collections pour des marques de vêtements nationales et internationales. Depuis 2013, il collabore avec plusieurs organismes au développement de la main-d’œuvre et de la formation par l’entremise de son poste de coordonnateur des affaires publiques de l’École de mode du Cégep Marie-Victorin.