Fashion Preview présente son Calendrier de l’Avent des créateurs

E CALENDRIER DE L’AVENT DE FASHION PREVIEW EST EN LIGNE 

Afin de poursuive sa mission de promotion des designers locaux, Fashion Preview présente sur ses réseaux sociaux son premier Calendrier de l’Avent numériquechaque jour jusqu’au 25 décembre, un créateur différent s’exprime et nous dévoile sa sélection de cadeaux orignaux, à offrir ou à s’offrir pour ce Noël un peu différent.

Des collectons du prêt à porter, en passant par des accessoires de mode, des soins naturels pour la peau aux objets de décoration, les créateurs d’ici offrent un vaste choix de produits de qualité qui en plus d’être écoresponsables, permettent de soutenir l’économie locale et les jeunes entrepreneurs.

Cette initiative d’Emanuela Lolli et son équipe est une façon d’encourager et d’accompagner les entreprises de mode québécoises dans leur développement commercial, de souligner leur talent et de contribuer à leur rayonnement durant cette période des Fêtes. 

Ce projet nous tient à cœur et c’est tellement important qu’il soit connu par le plus grand nombre car en préservant le savoir-faire des designers d’ici qui dessinent, conçoivent et fabriquent leurs collections au Québec, nous contribuons tous à leur réussite.

Emanuela Loilli

Encourageons les créateurs d’ici.

Voici quelques noms de créateurs qui seront présents sur le Calendrier de l’Avent de Fashion Preview :

Prêt à porter; KQK, NICO, Albéric, Elisa C-Rossow, Jennifer Glasgow, Marigold par Marilyne Baril, Martel, V-Frantz, MRKNTN, Genia Evelina, Mercedes Morin, AUSLÄ, Gazelles Accessoires; Partoem, NinaJanvierJewelry, Gibou, Hyp Socks, Ella Dugré, Ambrika Jewelry, Guillotine, Mailleagogo Beauté; SUUM  et bien plus…

Facebook : Fashion Preview

Instagram : Instagram

Fashion Preview vous souhaite de belles découvertes!

Source et crédits

Fashion Preview

Marco Roy

Professionnel de l’industrie de la mode, Marco Roy a occupé plusieurs postes en développement de produits et de collections pour des marques de vêtements nationales et internationales. Depuis 2013, il collabore avec plusieurs organismes au développement de la main-d’œuvre et de la formation par l’entremise de son poste de coordonnateur des affaires publiques de l’École de mode du Cégep Marie-Victorin.