Fashion Preview A_21

La Semaine de mode des créateurs de Montréal


Fashion Preview, la Semaine de mode des créateurs de Montréal, présentera sa troisième édition entièrement numérique le mardi 12 octobre 2021, à 18 h, sur sa plateforme Web.

Cette édition nous présentera les étapes de création, jusqu’aux secrets qui se cachent derrière la présentation numérique d’une collection par une série de vidéos développés spécialement pour Fashion Preview.


12
octobre2021
Fashion Preview Numérique14 octobre jusqu’au 17 octobre 2021, Marché Bonsecours

Une nouvelle collaboration

Cet automne, Fashion Preview collabore pour la toute première fois, à la Grande Braderie de Mode Québécoise afin d’accompagner les créateurs locaux à la commercialisation de leur collection.

Du 14 octobre jusqu’au 17 octobre 2021, Fashion Preview, présentera par une boutique éphémère, une sélection des créateurs de prêt-à-porter et d’accessoires de mode.

En savoir plus

Facebook | Instagram


14 au 17
octobre2021
Espace Fashion PreviewGrande Braderie de Mode Québécoise
Marché Bonsecours

Au programme

L’édition de l’automne 2021 rassemblera, par les fashion films et à l’Espace Fashion Preview à la Grande Braderie, de nombreux créateurs montréalais tels que : Guillaum Chaigne, Genia Evelina, Marc Alexandrin, Valerie Design, Loft Bijoux, Helmer, 1ER MAI, Another Land Nearby, Atelier SYP, La Pimbèche, Eco Ethika, Julie Arbour Design, Altersole Shoes ainsi que l’École de mode du Cégep Marie-Victorin.

Sources et crédits

Fashion Preview

Les derniers articles par Marco Roy (tout voir)

Marco Roy

Professionnel de l’industrie de la mode, Marco Roy a occupé plusieurs postes en développement de produits et de collections pour des marques de vêtements nationales et internationales. Depuis 2013, il collabore avec plusieurs organismes au développement de la main-d’œuvre et de la formation par l’entremise de son poste de coordonnateur des affaires publiques de l’École de mode du Cégep Marie-Victorin.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.