De fil en aiguille – épisode 3 : La collaboration avec Métamorphose et Krabe

La collaboration avec Métamorphose et Krabe

Comme Montréal est un petit marché, les designers collaborent avec d’autres créateurs pour étoffer leurs créations. Ainsi, plusieurs designers décident de créer eux-mêmes leurs propres tissus, en partenariat avec des designers graphiques, par souci d’originalité. Voici la 3e capsule de la série De Fil en Aiguille (#FilAiguille) qui vous narre cette recherche de l’exclusivité de Métamorphose et de Krabe.


Une réalisation de Fibres Collectives qui crée des liens entre les designers de mode locaux et les consommateurs de produits uniques, design et de qualité et de Baron mag, un magazine en ligne qui s’intéresse à la culture, au design et à l’entrepreneuriat dans toutes ses manifestations.

aaeaaqaaaaaaaallaaaajdk1ztayn2ywlte3m2utnge3zc05zdnjltnhmzmzn2ywzjmynw logo_baron_new


Crédits et images

Fibres collectives & Baron mag

pixabay_new_logo-svg

Marco Roy

Professionnel de l’industrie de la mode, Marco Roy a occupé plusieurs postes en développement de produits et de collections pour des marques de vêtements nationales et internationales. Depuis 2013, il collabore avec plusieurs organismes au développement de la main-d’œuvre et de la formation par l’entremise de son poste de coordonnateur des affaires publiques de l’École de mode du Cégep Marie-Victorin.