De fil en aiguille – épisode 11 : La boutique avec Maillagogo et Général 54

La boutique avec Maillagogo et Général 54

Comme vous pouvez constater, l’ère des magasins froids et génériques est révolue. De nos jours, les consommateurs sont beaucoup plus éduqués et ils recherchent des boutiques authentiques avec des caractères distiques.

Toujours dans le but de prolonger la relation designer vs clients, plusieurs designers de Montréal ouvrent des boutiques pour mieux entretenir cette relation. Par la même occasion, ces designers offrent également au autres designers, qui ont les mêmes visions qu’eux, de partager cet espace de diffusion. Dans 11e épisode de la web serie de Fil en Aiguille, nous allons à la rencontre de Jennifer Glasgow de Général 54 et Carine Châtelais de Maillagogo.


Une réalisation de Fibres Collectives qui crée des liens entre les designers de mode locaux et les consommateurs de produits uniques, design et de qualité et de Baron mag, un magazine en ligne qui s’intéresse à la culture, au design et à l’entrepreneuriat dans toutes ses manifestations.

aaeaaqaaaaaaaallaaaajdk1ztayn2ywlte3m2utnge3zc05zdnjltnhmzmzn2ywzjmynw logo_baron_new


Crédits et images

Fibres collectives & Baron mag

pixabay_new_logo-svg

Marco Roy

Professionnel de l’industrie de la mode, Marco Roy a occupé plusieurs postes en développement de produits et de collections pour des marques de vêtements nationales et internationales. Depuis 2013, il collabore avec plusieurs organismes au développement de la main-d’œuvre et de la formation par l’entremise de son poste de coordonnateur des affaires publiques de l’École de mode du Cégep Marie-Victorin.