Conseil des créateurs de mode du Québec (CCMQ)

À propos du Conseil des créateurs de mode du Québec

La mission du Conseil des créateurs de mode du Québec (CCMQ) est de représenter d’une voix unifiée les créateurs de mode pour défendre leurs intérêts et leurs droits.

Le Conseil assure la mobilisation des créateurs établis et émergents autour d’objectifs communs, identifie les besoins et détermine les actions à suivre.

Le CCMQ est présent sur toutes les tribunes reliées à la mode. Il assure la voix des créateurs dans le développement des grandes stratégies de l’industrie du vêtement et positionne ceux-ci en tant qu’acteurs essentiels au rayonnement de l’image de Montréal. Il génère des événements et des activités commerciales et soutient le développement des griffes.


Crédits et images

Marco Roy

Professionnel de l’industrie de la mode, Marco Roy a occupé plusieurs postes en développement de produits et de collections pour des marques de vêtements nationales et internationales. Depuis 2013, il collabore avec plusieurs organismes au développement de la main-d’œuvre et de la formation par l’entremise de son poste de coordonnateur des affaires publiques de l’École de mode du Cégep Marie-Victorin.

Copy link
Powered by Social Snap