Conseil canadien de la fourrure

À propos du Conseil canadien de la fourrure

Le Conseil canadien de la fourrure (CCF) est une association à but non lucratif qui représente tous les secteurs de l’industrie canadienne de la fourrure.

L’industrie de la fourrure étant l’une des rares industries au Canada qui peut se vanter de trouver au pays tous les secteurs de sa filière, le CCF comprend parmi ses membres les trappeurs, les éleveurs / producteurs de fourrure, les maisons d’encan, les apprêteurs, tanneurs et teinturiers, les designers, les artisans manufacturiers et les détaillants.

Le CCF est en fait l’interlocuteur unique, la voix officielle qui parle au nom de tous les travailleurs de la fourrure du Canada.

Le CCF est une fédération professionnelle dirigée par un conseil d’administration formé de 30 membres de l’industrie représentant chacun des secteurs, élus à l’assemblée générale annuelle.


Crédits et images

Marco Roy

Professionnel de l’industrie de la mode, Marco Roy a occupé plusieurs postes en développement de produits et de collections pour des marques de vêtements nationales et internationales. Depuis 2013, il collabore avec plusieurs organismes au développement de la main-d’œuvre et de la formation par l’entremise de son poste de coordonnateur des affaires publiques de l’École de mode du Cégep Marie-Victorin.

Copy link
Powered by Social Snap