Collection 20_21

L’École de mode du Cégep Marie-Victorin présente 49 nouveaux designers de mode

Collection 20_21 rend hommage aux finissantes et finissants des années 2020 et 2021 du programme de Design de mode de l’École de mode du Cégep Marie-Victorin. Quarante-neuf nouveaux diplômés qui ont démontré leur motivation, leur persévérance et leur détermination à réaliser et compléter leur formation malgré les contraintes imposées par le contexte de pandémie.

Cette année, en raison de la mise en pause du défilé annuel, l’École de mode du Cégep Marie-Victorin présente les projets par un magazine numérique. Les images illustrent leur interprétation des tendances de la mode par des concepts créatifs qui font référence aux mouvements sociaux, aux préoccupations environnementales et à la diversité corporelle.

« Quand je regarde les pages de ce magazine numériqueje ressens une admiration profonde pour chacun d’entre vous et je me dis, comme c’était souvent le cas en sortant du collège après le gala, que l’avenir de la mode québécoise est assuré! » Lolitta Dandoy, blogueuse et journaliste mode

Le magazine réunit 49 nouveaux designers de mode qui présentent quelques-unes de leurs créations par 96 photos réparties sur 163 pages.

Crédit photos

Agnieszka Stalkoper

Les derniers articles par Marco Roy (tout voir)

Marco Roy

Professionnel de l’industrie de la mode, Marco Roy a occupé plusieurs postes en développement de produits et de collections pour des marques de vêtements nationales et internationales. Depuis 2013, il collabore avec plusieurs organismes au développement de la main-d’œuvre et de la formation par l’entremise de son poste de coordonnateur des affaires publiques de l’École de mode du Cégep Marie-Victorin.