Bijoux Pépine

Une collection de bijoux aux formes et matières uniques

Depuis 2013, Perrine Marez développe à partir de sable, d’épices et de poudres naturelles cristallisées dans de la résine du Québec la collection Bijoux Pépine aux formes et matières uniques. Chacune des pièces de sa collection se distingue par son originalité, son histoire et son procédé de fabrication. Dans son atelier situé à Montréal, Perrine développe chaque pièce qui deviendra un moule où la résine se cristallisera pour créer les bijoux de sa collection.

« Plus que de simples accessoires, ce sont des pièces maîtresses pour habiller une tenue, sublimer un teint et ravir le cœur de celles qui les portent. »

La collection 2021 de Bijoux Pépine propose des pièces inspirées des civilisations anciennes, de la mythologie et des thèmes astraux qui inspirent Perrine. Ses bijoux sont portés par plusieurs célébrités, dont Karine Vanasse, Catherine Trudeau, Mélanie Boulay, Vanessa Pilon, Marie-Soleil Dion, Gabrielle Caron et Sabrina Cournoyer qui portent déjà ses collections.

Web bijouxpepine

Facebook @bijouxpepine

Instagram #bijouxpepine

Source

Bijoux Pépine


Abonnement aux nouvelles

Loading
Les derniers articles par Marco Roy (tout voir)

Marco Roy

Professionnel de l’industrie de la mode, Marco Roy a occupé plusieurs postes en développement de produits et de collections pour des marques de vêtements nationales et internationales. Depuis 2013, il collabore avec plusieurs organismes au développement de la main-d’œuvre et de la formation par l’entremise de son poste de coordonnateur des affaires publiques de l’École de mode du Cégep Marie-Victorin.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.