Alexiane | INTO THE SUN

Le conte de fée se poursuit

De nouvelles pages de son histoire s’écrivent tous les jours. La chanteuse québécoise a récolté plus de 50 000 000 de streams dont plus de 80 000 streams pour You Say You Love Me, le premier extrait de son album Into the sun, en moins d’un mois.

Un rayonnement international


Dans cette performance unique, elle interprète trois chansons en primeur et porte les créations de Marie Saint Pierre. « C’est toujours un privilège d’accompagner des talents exceptionnels comme Alexiane. Elle représente le meilleur de ce que le Québec a à offrir et a l’image de la femme Marie Saint Pierre qui par son assurance et son travail défonce les barrières et cherche à embellir le monde », déclare la réputée designer québécoise. Quant à Geneviève Borne, elle l’a rencontrée afin de lever le voile sur son fabuleux destin. « J’ai eu beaucoup de plaisir à découvrir son univers fabuleux! Cette jeune femme déterminée et si talentueuse est vouée à une belle et inspirante trajectoire! » raconte la populaire animatrice.

Into The Sun a été entièrement réalisée à Montréal avec la participation exceptionnelle de Carla Bruni à titre de coéditrice. « Cette force qui s’entremêle de délicatesse, c’est un mélange explosif et incandescent de sensibilité et de puissance. Je trouve que c’est ce que l’on ressent le plus chez elle. C’est pour ça que je suis heureuse d’être auprès d’Alexiane dans cette aventure et de la suivre pas à pas » avoue celle-ci. Pascal Nègre, figure légendaire de la scène musicale européenne et président d’Hashtag NP – la plus importante maison de gérance en France – a eu également un véritable coup de foudre pour Alexiane. « La qualité de ses compositions, la poésie sombre de ses textes et la puissance de sa voix font d’elle un artiste unique et remarquable, » affirme-t-il.

Découvrez Alexiane sur le Web

www.alexianemusic.com | Youtube Alexiane | Facebook Alexiane | Instagram alexianemusic

Crédits photos Alexiane

Sources et crédits

Felipe del Pozo

Les derniers articles par Marco Roy (tout voir)