Vestechpro

À propos de Vestechpro

Organisation à but non lucratif, Vestechpro consigne dans son ADN l’esprit d’une collaboration ouverte catalysant des alliances solides avec les centres collégiaux de transfert technologique et les partenaires de la recherche et de l’innovation à travers le Québec.

Ses activités s’inscrivent également dans la suite logique de l’expertise en mode développée par le Cégep Marie-Victorin (CMV) avec son offre de formation complète reconnue depuis plus de 40 ans. Extrêmement actifs dans le milieu, les enseignants du CMV contribuent à la qualité et à la diversité des services de pointe développés par Vestechpro.

Grâce à cet esprit de collaboration qui lui est propre, Vestechpro est devenu le point de convergence des efforts déployés par les intervenants du secteur de l’habillement et souhaite transmettre aux nouvelles générations d’entrepreneurs ce trait génétique.

Le Centre est le premier partenaire des entreprises et des organismes qui œuvrent dans l’industrie de l’habillement, en leur proposant des services de soutien à l’innovation, à la recherche et au développement, en offrant des activités de formation, de perfectionnement, et en diffusant de l’information stratégique leur permettant de se positionner avantageusement dans un contexte mondialisé.


Crédits et images :

vestechpro_logo_signature_rgb_png-grand-fw

show_image-php

Marco Roy

Professionnel de l’industrie de la mode, Marco Roy a occupé plusieurs postes en développement de produits et de collections pour des marques de vêtements nationales et internationales. Depuis 2013, il collabore avec plusieurs organismes au développement de la main-d’œuvre et de la formation par l’entremise de son poste de coordonnateur des affaires publiques de l’École de mode du Cégep Marie-Victorin.

Copy link
Powered by Social Snap