De fil en aiguille – épisode 10 : La vente avec Agence KA et Culottée l’agence

FilAiguille-pisode-10-La-vente-avec-Agence-Ka-et-Culotte-1.-lAgence

La vente avec Agence KA et Culottée l’agence

Avant que les vêtements atterrissent dans les boutiques pour les consommateurs, ils passent dans les mains d’un acteur très important : les agences de représentation.

Méconnues du public, souvent, ces personnes sont les seules courroies de transmission entre les designers et les boutiques. Dans ce 10e épisode épisode de la série web Fil en Aiguille, on apprend à mieux connaitre ce travail à travers l’Agence Ka et Culottée. l’agence .


Une réalisation de Fibres Collectives qui crée des liens entre les designers de mode locaux et les consommateurs de produits uniques, design et de qualité et de Baron mag, un magazine en ligne qui s’intéresse à la culture, au design et à l’entrepreneuriat dans toutes ses manifestations.

aaeaaqaaaaaaaallaaaajdk1ztayn2ywlte3m2utnge3zc05zdnjltnhmzmzn2ywzjmynw logo_baron_new


Crédits et images

Fibres collectives & Baron mag

pixabay_new_logo-svg

Marco Roy

Professionnel de l’industrie de la mode, Marco Roy a occupé plusieurs postes en développement de produits et de collections pour des marques de vêtements nationales et internationales. Depuis 2013, il collabore avec plusieurs organismes au développement de la main-d’œuvre et de la formation par l’entremise de son poste de coordonnateur des affaires publiques de l’École de mode du Cégep Marie-Victorin.

Share via
Copy link
Powered by Social Snap