Visite virtuelle Christian Dior

Quand :
6 décembre, 2020 @ 06:30 – 18 avril, 2021 @ 08:15
2020-12-06T06:30:00-05:00
2021-04-18T08:15:00-04:00
Contact :
MUSÉE McCORD MUSEUM ACTIVITÉS - ACTIVITIES
Visitez le Musée McCord, musée d’histoire sociale de Montréal • Visit the McCord Museum, the Montreal social history museum

Visitez nos expositions à distance et engagez une conversation avec notre équipe de médiation durant une visite guidée virtuelle de 45 minutes (sur Zoom).

Christian Dior

Cette grande exposition sur Christian Dior explore le génie derrière les créations spectaculaires qui ont relancé la haute couture parisienne après la dévastation de la Seconde Guerre mondiale. L’exposition a été conçue par le Musée royal de l’Ontario, Toronto et est présentée par Holt Renfrew Ogilvy.

• Visite en français :

Dimanche :11 h 30.

Jeudi : 12 h.

Visite en anglais à 13 h.

Le dernier dimanche du mois est consacré aux visites guidées virtuelles pour enfants avec l’activité À quoi penses-tu?.

Tarif

8.50$ par connexion.

Gratuit pour les Membres.

Réservez maintenant! Places limitées

Visitez aussi virtuellement Chapleau – Profession : caricaturiste et Porter son identité – La collection Premiers Peuples

Connexion

Le lien Zoom sera disponible 30 minutes avant le début de l’activité par courriel et il sera également disponible dans votre compte eventbrite.

C’est possible que le courriel avec l’information de connextion se retrouve dans votre boîte de courriel indésirable.

L’information de connexion est aussi disponible dans votre compte Eventbrite. Pour plus d’information sur la page d’événement en ligne : https://www.eventbrite.ca/support/articles/fr_CA/How_To/participer-a-un-evenement-en-ligne?lg=fr_CA

ABONNEMENTS

Vous aimez la flexibilité! Devenez membre et profitez de nombreux avantages exclusifs.

Les derniers articles par Marco Roy (tout voir)

Marco Roy

Professionnel de l’industrie de la mode, Marco Roy a occupé plusieurs postes en développement de produits et de collections pour des marques de vêtements nationales et internationales. Depuis 2013, il collabore avec plusieurs organismes au développement de la main-d’œuvre et de la formation par l’entremise de son poste de coordonnateur des affaires publiques de l’École de mode du Cégep Marie-Victorin.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.