Marché Artisanal de Noël
4510 Rue Cartier
suite 201, Montreal
QC H2H 1W8

Comme chaque année, l’Avenue du Mont-Royal est une grande destination incontournable durant le temps des fêtes !
Le Festival Noël dans le Parc présentera des animations et des concerts extérieurs gratuits les samedis et dimanches. Également au programme : des spectacles de musique traditionnelle ainsi que des animations pour toute la famille.
Suite au succès de la première édition, l’espace de coworking Pop-up Lab prépare cette année une nouvelle formule de marché pour créer un exceptionnel Marché de Noël!
De nouveaux artisans présenteront leurs créations pour un parcours festif, afin de vous faire découvrir des merveilles d’ici et d’ailleurs conçus au Québec. Plus de 20 artisans seront présents pour vous faire découvrir leur patrimoine culturel.
Les 2 et 3 décembre, prenez le temps de faire une douce balade, entre amis ou en famille, pour dénicher des merveilles venues du monde entier.
Venez célébrer la diversité culturelle par le savoir-faire unique des artisans.
Au grand plaisir de vous accueillir !
Ascenseur disponible
——————————————————
Si vous êtes intéressé à réserver un kiosque, veuillez nous écrire pour demander notre document Guide des exposants.
evenements@popuplab.ca
——————————————————
- Nuit blanche au Centre des métiers du cuir de Montréal - 16 février, 2023
- Les aguicheuses, lingerie rétro - 28 novembre, 2022
- La Semaine Mode de Montréal est de retour - 18 septembre, 2022
Marco Roy
Professionnel de l’industrie de la mode, Marco Roy a occupé plusieurs postes en développement de produits et de collections pour des marques de vêtements nationales et internationales. Depuis 2013, il collabore avec plusieurs organismes au développement de la main-d’œuvre et de la formation par l’entremise de son poste de coordonnateur des affaires publiques de l’École de mode du Cégep Marie-Victorin.
Articles populaires
Rh Mode – Salon carrière
Rh Mode est une expo carrière de premier plan qui fait le pont entre la main-d’œuvre et les entreprises du textile, du vêtement et de la mode. Cet événement élabore des expériences exclusives en ressources humaines pour permettre aux chercheurs d’emploi ainsi qu’aux employeurs de connecter et d’ainsi créer une réelle synergie.