LE MAGASIN GÉNÉRAL DE DRESS TO KILL MAGAZINE AU QUARTIER DIX30

Quand :
15 novembre, 2019 @ 10:00 – 31 décembre, 2019 @ 17:00
2019-11-15T10:00:00-05:00
2019-12-31T17:00:00-05:00
Où :
QUARTIER DIX30
9415 boulevard Leduc
unité 5
Coût :
Gratuit
LE MAGASIN GÉNÉRAL DE DRESS TO KILL MAGAZINE AU QUARTIER DIX30 @ QUARTIER DIX30

À la découverte des créateurs et artisans canadiens

Depuis le 15 novembre, Dress to Kill Magazine présente son premier Magasin général de Noël en plein coeur du Quartier Dix30, à Brossard. Dans une ambiance sympathique et festive, découvrez en primeur tout ce dont vous avez de besoin comme cadeaux du temps des fêtes sous un même toit : mode, beauté, design, bijoux, accessoires, art de la table et décoration.

Par l’entremise de cette nouvelle initiative originale, Kathia Cambron, éditrice en chef, souhaite proposer un lieu unique de rendez-vous qui a pour mission d’encourager les marques canadiennes et québécoises, favoriser les achats locaux de qualité et durables.

Cette destination café-boutique, à l’instar du magazine DTK, a pour objectif d’être un carrefour privilégié de rencontres, favorisant les valeurs culturelles et artistiques qui nous sont propres. Le Magasin général, un concept imaginé par l’équipe de Dress to Kill Magazine, sera une vitrine exceptionnelle pour la mode, le design, les meubles et les produits de beauté du Canada et du Québec. Avec ce lieu hors de l’ordinaire, le consommateur pourra tout trouver pour ces achats de Noël!

Cet espace vivant, avec un décor inventif dans lequel se côtoient meubles contemporains, antiquités et photographies, présentera une série d’événements et de conférences afin de permettre aux consommateurs d’en apprendre davantage sur les créations de chez-nous et les bienfaits à long terme des produits fabriqués dans notre pays par des gens d’ici. À l’intérieur du Magasin général de DTK : tout est à vendre pour le grand plaisir des consommateurs à l’aube du temps des fêtes! « Il faut consommer moins et différemment, » affirme l’éditrice de Dress to Kill Magazine.

Au nombre de la vaste sélection de produits locaux de ce café-boutique mettant en vedette des marques d’ici soulignons :

Section hommes : Christopher Bates (designer), Maison Godefroi, BN3TH (marque de sous-vêtement pour hommes de Vancouver), Cardinal of Canada, Rad Hourani, Kanuk

Section beauté : Wise (produit pour cheveux masculin), 7 Deadly Soaps, parfums De Massy, Amandine Sol Botanicals

Section maison : les meubles contemporains Éléments de Base, Porcelaines Bousquet (véritable porcelaine traditionnelle), objets décoratifs Benedetta Covanti, lampes D’armes, Maison Yiliy, Maison Tess (draps en lin), et Ruby Brown (chandelles parfumées)

Section femmes : Kanuck, Iris Setlakwe, Nadya Toto, Judith & Charles, Landscape, Nicole Benisti, Montagne2125, et Rad Hourani

Section de bijoux canadiens : Mark Lash, Victor Benaderette, Dean Davidson, Caroline Savoie et Harakiri

Marco Roy

Professionnel de l’industrie de la mode, Marco Roy a occupé plusieurs postes en développement de produits et de collections pour des marques de vêtements nationales et internationales. Depuis 2013, il collabore avec plusieurs organismes au développement de la main-d’œuvre et de la formation par l’entremise de son poste de coordonnateur des affaires publiques de l’École de mode du Cégep Marie-Victorin.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copy link
Powered by Social Snap