La mode sous tous ses angles ✄ L’accès au luxe

La mode de luxe, autrefois réservée à une élite, s’est amplement démocratisée et est devenue de plus en plus accessible. Au beau milieu de la crise économique et sociale que vit actuellement la planète, le consommateur veut-il encore s’offrir des produits de luxe?

À partir d’une création de Christian Dior, participez à une conversation de Never Was Average sur le thème de l’accès au luxe.
✄ ✄ ✄
Luxury fashion, once reserved for the elite, has become democratized and increasingly accessible. Do consumers still want to buy luxury products in the midst of the current social and economic crisis?

Take part in a conversation with Never Was Average about a creation in the Christian Dior exhibition and access to luxury.

✄ RSVP
Activité gratuite sur réservation. Places limitées. Animation en français, échanges en français et en anglais.
• Free activity. Registration required. Limited places. Moderated in Frenchm participation in French and English.

✄ NEVER WAS AVERAGE
Never Was Average, un groupe de transformateurs culturels et de facilitateurs, se consacre à la création d’expériences artistiques et culturelles qui visent à raffermir les liens au sein des communautés.
• Never Was Average is a group of culture shifters and facilitators dedicated to creating artistic and cultural experiences that strengthen ties within communities.

Les derniers articles par Marco Roy (tout voir)

Marco Roy

Professionnel de l’industrie de la mode, Marco Roy a occupé plusieurs postes en développement de produits et de collections pour des marques de vêtements nationales et internationales. Depuis 2013, il collabore avec plusieurs organismes au développement de la main-d’œuvre et de la formation par l’entremise de son poste de coordonnateur des affaires publiques de l’École de mode du Cégep Marie-Victorin.

0