Formation en ligne : Un événement zéro-déchet

Cliquez pour voir la carte
Quand :
16 septembre, 2020 @ 12:00 – 13:00
2020-09-16T12:00:00-04:00
2020-09-16T13:00:00-04:00
Où :
Conseil québécois des événements écoresponsables - CQEER- Les Vivats

Montreal
QC
Formation en ligne : Un événement zéro-déchet @ Conseil québécois des événements écoresponsables - CQEER- Les Vivats | Montreal | QC | Canada

* À noter que les inscriptions sont possibles jusqu’à une heure avant la formation.

Assistez en ligne à la formation Être zéro déchet dans l’événementiel, un défi à relever!

Organiser un événement zéro déchet c’est possible. Il faut trouver les bons arguments pour convaincre nos collègues et avoir les yeux tout le tour de la tête! Une bonne planification est essentielle et des parties prenantes qui adhèrent à vos objectifs sont des incontournables.

FORMATRICE

Caroline Voyer, Directrice générale Conseil québécois des événements écoresponsables

Caroline Voyer se spécialise en écoresponsabilité des événements depuis 2001. Co-initiatrice du Conseil québécois des événements écoresponsables, elle est une leader de l’écoresponsabilité des événements au Québec. Elle a participé au comité de normalisation et de certification pour la norme BNQ en gestion responsable d’événement et au comité miroir canadien pour la norme ISO sur le même sujet. Elle conseille plusieurs organisations dont : Tourisme Montréal, Ville de Repentigny, IRONMAN Mont-Tremblant, l’Université de Montréal. Son plaisir: trouver des solutions simples, gratuites qui génèrent un impact positif sur l’environnement et la communauté.

PRIX
Régulier: 50$
Solidaire (étudiant, travailleur autonome): 35$
Pour vous inscrire: https://evenementecoresponsable.com/boutique/formation-en-ligne-etre-zero-dechet-dans-levenementiel-un-defi-a-relever-16-septembre-2020/

OUTIL EN LIGNE UTILISÉ

Zoom. Connexion facile à la formation. Le lien vous sera envoyé quelques jours avant la formation.

Marco Roy

Professionnel de l’industrie de la mode, Marco Roy a occupé plusieurs postes en développement de produits et de collections pour des marques de vêtements nationales et internationales. Depuis 2013, il collabore avec plusieurs organismes au développement de la main-d’œuvre et de la formation par l’entremise de son poste de coordonnateur des affaires publiques de l’École de mode du Cégep Marie-Victorin.

0