En conversation avec Ahreum Lee et Louis-Philippe Rondeau

Afin de clôturer la 5e Biennale internationale d’art numérique, Arsenal art contemporain Montréal vous convie à sa rencontre-discussion le jeudi 10 février prochain à 17 h !
Nous accueillerons Alain Thibault, directeur artistique d’ELEKTRA et co-commissaire de l’exposition, ainsi que les artistes Ahreum Lee et Louis-Philippe Rondeau pour une rencontre discussion autour de leur travail. Le tout sera animé par un membre de l’équipe de médiation du centre d’art Arsenal.
______
OÙ : Arsenal art contemporain Montréal – Dans l’espace d’exposition dédié à la 5e Biennale internationale d’art numérique
QUAND : Vendredi, 11 fév 2022 – 17 h à 19 h
La discussion débutera à 17 h 30.
*** Une autre discussion aura également lieu le jeudi, 10 fév – 17 h à 19 h ***
COMMENT: Pour vous assurer une entrée, nous vous recommandons fortement de vous procurer un billet en ligne, à l’adresse suivante : https://arsenalcontemporarybian2021.ticketpro.ca/fr/pages/arsenal_art_contemporain_BIAN_2021
Places assises limitées, premier arrivé, premier servi !
MESURES SANITAIRES : Comme toute institution muséale, le passeport vaccinal n’est pas obligatoire pour entrer dans les lieux. Nous mettons en place toutes les mesures de distanciation nécessaires pour vous offrir un lieu sécuritaire.
- Quiz – Connais-tu le mouvement Fashion Revolution - 14 mars, 2022
- Fashion Revolution 2022 - 13 mars, 2022
- Attraction double sa capacité de production - 13 mars, 2022
-
← Previous Exposition de groupe : Regards situés (Situated gazes)
-
Comment bien faire une bobine ? (démo de tissage) Next →
Marco Roy
Professionnel de l’industrie de la mode, Marco Roy a occupé plusieurs postes en développement de produits et de collections pour des marques de vêtements nationales et internationales. Depuis 2013, il collabore avec plusieurs organismes au développement de la main-d’œuvre et de la formation par l’entremise de son poste de coordonnateur des affaires publiques de l’École de mode du Cégep Marie-Victorin.