13e Friperie Éphémère C POP – VENTE D’HIVERS

Retrouvez-nous pour la 13e édition de la friperie éphémère C POP!
Houra !
Sur place; une multitude de vêtement et accessoires vintage sélectionnés avec vraiment beaucoup d’amour.
Tout âges, genres et styles confondus.
Des belles trouvailles, promis.
-Cabines d’essayage? OUI !!
••••••••••••••••••
JEUDI PM & VENDREDI & SAMEDI & DIMANCHE
••••••••••••••••••
53 rue de Bellechasse
(Coin st-dominique)
(Tout près de St-Laurent)
(Metro Rosemont)
On se voit labas XXXXX
- Nuit blanche au Centre des métiers du cuir de Montréal - 16 février, 2023
- Les aguicheuses, lingerie rétro - 28 novembre, 2022
- La Semaine Mode de Montréal est de retour - 18 septembre, 2022
-
← Previous 13e Friperie Éphémère C POP – VENTE D’HIVERS
-
Panamericana Runway ✨Intl Latin Fashion Week // MTL ✨Glam Latin List✨ Next →
Marco Roy
Professionnel de l’industrie de la mode, Marco Roy a occupé plusieurs postes en développement de produits et de collections pour des marques de vêtements nationales et internationales. Depuis 2013, il collabore avec plusieurs organismes au développement de la main-d’œuvre et de la formation par l’entremise de son poste de coordonnateur des affaires publiques de l’École de mode du Cégep Marie-Victorin.
Articles populaires
Centre des métiers du cuir de Montréal (CMCM) / Cégep du Vieux-Montréal
Le Centre des métiers du cuir de Montréal (CMCM) est la seule école au Canada à offrir le programme de maroquinerie d’une durée de trois ans, le CMCM forme les artisans-maroquiniers de demain. Il est devenu une institution de premier rang visant à faire de la maroquinerie un métier moderne et viable.
Comité sectoriel de main-d’œuvre de l’industrie textile du Québec (CSMO)
C’est en 1996 que le Comité sectoriel de main-d’œuvre de l’industrie textile du Québec a été créé. Le CSMO est un organisme paritaire financé par la Commission des partenaires du marché du travail (CPMT) qui a comme rôle de définir les besoins en développement de la main-d’œuvre des entreprises du secteur textile et de soutenir le développement des compétences de celle-ci.